Studio Jumbo

Studio Jumbo

Justin Donnely et Monling fondent le studio Jumbo en 2019 pour exprimer leur vision légère et joyeuse du design. Ensemble, ils dessinent des objets et des environnements guidés par un intérêt constant pour le réductivisme et la fantaisie. Les projets de Jumbo sont à la fois techniques dans leur exécution et joyeux dans leur approche. Le studio est un champion du design affectif axé sur lesformes, les matériaux et les couleurs pour transmettre émotion et ravissement.
Justin Donnelly est le directeur créatif de Jumbo. Il a publié des articles sur le design dans Disegno Magazine et New York Magazine.Il vit et travaille dans un studio ensoleillé dans une rue bordée d'arbres à Brooklyn, NY.
Monling Lee est la directrice artistique de Jumbo. Pendant sontemps libre, Monling conçoit et coud les tenues qu'elle porte auquotidien dans une maison moderne du milieu du siècle dans labanlieue de Washington, DC.

Le studio Jumbo a dessiné la lampe sculpture généreuse dans ses proportions, son nom est Neotenic . Elle s’ancre dans la vision Libre Garde de Petite Friture.

Découvrez aussi


Mama Minka