Nous n'acceptons actuellement aucune commande. Nous vous tiendrons au courant de notre retour !
Objekto est une maison d’édition de meubles, de luminaires et d'objets de décoration. Elle diffuse au niveau mondial les créations d’une sélection de célèbres designers et d’architectes comme Paulo Mendes da Rocha et Mauricio Klabin.

Objekto rompt l’orthodoxie et la monotonie ambiante en éditant des produits à la fois originaux et fonctionnels mais toujours porteurs d’émotions. Sous les mains inspirées des designers, folklore, concepts constructivistes et fonctionnalistes ont été combinés pour donner naissance à des meubles et des luminaires sophistiqués et novateurs tout en gardant l’imagination et la poésie de la forme.

Les créations et matériaux sont produits 100% en Europe. Aciers recyclés de France et d'Italie, Toile de coton des Vosges, Bois issus de forêts durables d'Europe Centrale, Cuir de France, tanné selon une méthode ancestrale, sans chrome ni autres métaux lourds.

Une relation forte et saine relie le designer et la maison d’édition, un objectif commun supporté par des talents complémentaires, une compréhension mutuelle de chacun est pour Objekto la clef du succès. Le respect du projet du designer est la base de la relation de confiance. Les produits sont développés et fabriqués selon les souhaits et les recommandations du designer.

Objekto est très concerné par la protection de l’environnement et la qualité des matériaux. La qualité commence avec la sélection de matériaux en provenance de fournisseurs sérieux et fiables. Les meubles sont fabriqués selon des normes rigoureuses par des opérateurs ou des artisans hautement qualifiés Avant d’être emballé, chacun de nos produits subit un contrôle qualité poussé.

La collection Objekto est disponible chez MAMA MINKA. Si vous ne trouvez pas le produit désiré, contactez-nous via le formulaire. L’équipe MAMA MINKA, forte de son expérience dans l’univers de l’habitat et des collectivités, vous écoute et vous conseille dans l’étude de vos projets.